samedi 14 décembre, dès 17h - 5 ou 9 eurox
® Yannis Frier






Nixi Larxen préxente  

3 XOLOS À OUIR & MIRER  

17h : ouvertue des portes & goûter

18h : X puis X puis X;  
Déroulement par ordre alphabétix.

AFTER : 
AXXIETTE GARNIE & XOIRÉE DANXANTE











Xavier Charles : clarinette
Xavier a développé des techniques inspirées par la matière, les sons du quotidien, du vivant et les langages musicaux contemporains. Ses expériences l’emmènent aux frontières de la musique improvisée, du rock noisy, de l’électroacoustique, du jazz, de la musique traditionnelle. 
On a pas pu ouïr ou mirer Xavier au sein des projets Dans les Arbres, Contest Of pleasure, Atmosphérique, Martin Tetreault, Otomo Yoshihide, The Ex...


 Xavier Quérel : projecteur 16mm : Quelques minutes de soleil après minuit
« Venez vous asseoir à la marge des règles traditionnelles du cinéma. Bien sûr les principes de base sont présents : lumière, obturateur, son, écran, œil, cerveau, imaginaire. Mais les conventions sont bousculées (...) Sous la précision du geste se déploie un univers sur le fil, entre rêve et réalité, intime et chaos. Pellicule allumeuse, sauvage et passagère. Saturation des flux. Suspension, silence fragile. Les flashs se réveillent, la mécanique hurle. Nos rétines deviennent infidèles et se laissent noyer dans un pur éphémère. » 
 On a pas pu ouïr ou mirer Xavier au sein de la Cellule d’Intervention METAMKINE fondée en 1991 avec Christophe Auger et Jérôme Noetinger ou il réalise des films expérimentaux pour jouer/improviser en live.


 Xavier Saïki : guitare électrique
Cliquetis et vrombissements qui alternent avec de longues plaintes mélodiques. La musique de Xavier est principalement basée sur un travail de larsens, d’impacts et de jeu de matières. L’ambitus de dynamique se situe entre le presque rien et la densité empilée ; le fort volume est possible mais pas inévitable. Sous-jacent. 
On a pas pu ouïr ou mirer Xavier au sein du collectif Ishtar, la Tribu Hérisson, Albert Von Flash, avec la danseuse Émilie Borgo...


mardi 3 déc _ 19 h _ 5 euros

Dans le cadre d'une soirée d'exception,
Lapin et la Grande Triple Alliance Internationale de l'Est antenne Drôme
reçoivent pour votre pur bonheur, dans le cadre d'une soirée d'exception :
COUSCOUS
(duo cardon et navet)
Pour ceux qui arriveront assez tôt, sera servi !
PAUL POSITION
(duo impro secret, vallée de la Drôme) 

Toutes les informations sont ultra secrètes.
TÉLÉDÉTENTE
(duo Synhth Punk, plaine d'Alsace)
DELACAVE 

(duo gloomy Wave, vallée de la Drôme)
Et pour clôturer la soirée, une boom sera proposée.